Isolation avec mousse de polyuréthane ( mousse de polyuréthane ) convient à la fois à l'isolation des maisons privées et aux bâtiments publics, aux immeubles d'habitation, aux bâtiments agricoles et industriels, tels que les hangars, les entrepôts, les hangars, les congélateurs, etc. mousse de polyuréthane est un excellent matériau d'isolation thermique ; si une maison passive doit être isolée, elle peut être utilisée pour créer une isolation thermique conforme aux normes de la maison passive.
%20foam.png)
En fonction de la structure du bâtiment à isoler, l'entreprise « SOLUTIONS FÉPO » peut effectuer une isolation en utilisant mousse de polyuréthane à pores ouverts, également connu sous le nom de mousse souple .
Cellule ouverte mousse de polyuréthane se caractérise par le fait qu'il est constitué de nombreuses bulles d'air contenues dans une matrice de polyuréthane. Il est appliqué sur la surface à isoler à l'aide d'une buse de pulvérisation et se dilate rapidement pour remplir l'espace, adhérant fermement à tout ce qu'il touche.
Ce mousse de polyuréthane souple est qu'il possède des pores ouverts et perméables à l'air, qui garantissent que l'isolation thermique respire. La mousse isolante thermique en polyuréthane à pores ouverts absorbe l'humidité intérieure et s'évapore, tandis que la chaleur du bâtiment est retenue à l'intérieur de la pièce.
Mousse de polyuréthane souple ou à cellules ouvertes est généralement utilisé pour l'isolation à l'intérieur - dans des endroits où il n'est pas très humide et où les structures ne sont pas soumises à des charges mécaniques élevées.
Par exemple, la mousse de polyuréthane souple est idéale pour isoler les greniers ou les sols. Le poids en mousse de polyuréthane souple est 15 kg/m³ , tandis que le coefficient de perte de chaleur - λ est 0,035 kW .
La couche d'isolation thermique minimale recommandée est 10 à 15 centimètres .

UN 10-0 une couche d'isolation thermique en mousse de polyuréthane d'un centimètre d'épaisseur a une résistance thermique R de 2,85 ,
et un coefficient de transmission thermique U-0,35 .
La résistance thermique R d'un 15- une couche d'isolation thermique en mousse de polyuréthane d'un centimètre d'épaisseur est 4,28 ,
et le coefficient de transmission thermique est U-0,23 .
UN 17-6 une couche d'isolation thermique en mousse de polyuréthane d'un centimètre d'épaisseur a une résistance thermique R de 4,85 , et un coefficient de transmission thermique de U-0.20 .
%20polyurethane%20foam.png)
En outre, la société SOLUTIONS FEPO peut effectuer l'isolation du bâtiment en utilisant mousse de polyuréthane à cellules fermées, ou ce que l'on appelle mousse de polyuréthane rigide.
en mousse de polyuréthane rigide est qu'après l'installation, une couche d'isolation thermique en mousse de polyuréthane complètement dense est formée, à travers laquelle ni l'air ni l'humidité ne peuvent passer. C'est pourquoi cette isolation thermique en mousse de polyuréthane présente un coefficient de conductivité thermique très élevé.
mousse de polyuréthane rigide est utile pour l'isolation à l'intérieur et à l'extérieur. Il peut être utilisé pour l'isolation dans des endroits relativement humides, et mousse de polyuréthane rigide est plus résistant aux contraintes mécaniques. Par exemple, mousse de polyuréthane rigide est utilisé pour isoler les murs extérieurs d'un bâtiment, un sous-sol, des fondations, etc. Lors de l'isolation, par exemple, des fondations d'un bâtiment avec mousse de polyuréthane rigide, bonne imperméabilisation est également fourni en même temps, il est donc nécessaire de choisir mousse de polyuréthane, dont le poids commence à 45 kg/m³ .
mousse de polyuréthane rigide est souvent utilisé lorsqu'il est nécessaire d'isoler des bâtiments industriels et agricoles, tels que les séchoirs à céréales et à bois. mousse de polyuréthane rigide a un poids de 33 pour 200 kg/m³, tandis que le coefficient de perte de chaleur - λ est 0,021 kW . L'épaisseur recommandée de la couche d'isolation thermique est 5 à 15 centimètres .

une taille de 5 cm couche d'isolation thermique en mousse de polyuréthane épaisse, la résistance thermique R est 2,27,
et le coefficient de transmission thermique U-0,44 .
R de 7 cm une couche d'isolation thermique en mousse de polyuréthane épaisse est 3,18 ,
et le coefficient de transmission thermique est U-0,34 .
R de 10 cm une couche d'isolation thermique en mousse de polyuréthane épaisse est 4,54,
et le coefficient de transmission thermique est U-0,22 .
Lors de l'isolation d'un bâtiment avec mousse de polyuréthane, toute perte de chaleur est complètement éliminée, car lorsque de la mousse de polyuréthane est posée, il forme une couche d'isolation thermique monolithique très dense, hermétique, sans joints. Par conséquent, il n'y a aucune possibilité de fuite de chaleur. Lors de l'isolation d'un bâtiment avec mousse de polyuréthane, les coûts de chauffage sont réduits d'environ 30 %.
Lors de l'isolation d'un bâtiment avec mousse de polyuréthane, après l'installation, la mousse de polyuréthane la couche d'isolation thermique forme une liaison très forte avec la surface. Il n'y a pas d'interstices ni de fissures par lesquels l'air extérieur froid pourrait pénétrer dans la pièce et, par conséquent, la condensation ne peut pas se former.
mousse de polyuréthane, en raison de ses propriétés, est un matériau d'isolation thermique très utile pour l'isolation de structures complexes, telles que les plafonds de sous-sol. mousse de polyuréthane peut atteindre un niveau de qualité élevé qui n'est généralement pas possible avec d'autres types de matériaux d'isolation thermique.
Si l'isolation est réalisée avec mousse de polyuréthane, le propriétaire peut compter sur le fait que l'isolation thermique durera très longtemps, car rien ne peut lui arriver. L'isolation thermique en mousse de polyuréthane ne peut pas être mouillée et perdre ses propriétés d'isolation thermique. Le fabricant promet que mousse de polyuréthane durera au moins 30 ans, mais en réalité, la mousse de polyuréthane dure encore plus longtemps.
Si un bâtiment est isolé avec mousse de polyuréthane, la couche d'isolation thermique sera exactement la même même après plusieurs décennies : elle ne rétrécira pas, car cela est physiquement impossible. Lorsque vous isolez avec mousse de polyuréthane, les structures du bâtiment ne seront pas chargées et ce matériau d'isolation thermique en mousse de polyuréthane a une classe de sécurité incendie B2, il est autoextinguible.
mousse de polyuréthane fournira une bonne isolation phonique et présente également une résistance mécanique élevée ; vous pouvez marcher sur la surface de l'isolation thermique en mousse de polyuréthane sans craindre de l'endommager.
Lors de l'isolation d'un bâtiment avec mousse de polyuréthane, les propriétaires peuvent être sûrs que le matériau d'isolation thermique ne nuira pas à leur santé, par exemple, il ne provoquera pas d'allergies. mousse de polyuréthane ne pourrit pas, il est inodore et ne dégage pas de vapeurs nocives.
